Le contrat !
Je n'ai pas pu m'empecher de le prendre en photo ...
Effectivement, sans plus entrer dans les détails, nous sommes partis après avoir signé avec notre client une dite « Lettre d’intention de commande » le 27 juillet 2010.
Après 6 mois de discussions interminables, de fourniture de documents administratifs et d’incessantes présentations et « explications de texte » à des Singapouriens on ne peut plus « frileux », j’ai donc signé le contrat en bonne et due forme le 10 février dernier.
Pour vous faire un parallèle, c’est un peu à l’identique ce que va vivre Dassault Aviation avec l’Inde concernant la vente de 126 avions Rafale. Ils viennent d’entrer en « négociation exclusive » comme on dit (équivalent de notre lettre d’intention de commande) et, si tout se passe bien au terme d’un délai de 3 a 6 mois, ils se seront mis d’accord avec les conditions définitives de vente des avions à l’Inde.
Alors voilà, maintenant « Sonnez trompettes, roulez tambours », bref je ne vous le refais pas mais, même si nous étions fondamentalement optimistes dans le fait de « conclure », il nous fallait cette satanée signature pour parachever notre installation dans la cité Etat.
Le champagne a coulé à flot quelques fois, vous vous en doutez et maintenant que la pression sur ce projet de 3 ans semble reprendre un cours plus « usuel », je peux me mettre à vous expliquer de quelle étoffe est donc fait ce superbe projet international.
3 comments:
N'en déplaise à vos amis français, nous sommes bien contents que vous restiez !!!
Je suis fier du petit Tourangeau.
Super bravo.
Il nous reste 3 ans pour organiser nos futures vacances.
Bruno
Toute la famille Déco est contente pour vous.
A+
Post a Comment